Voilà une nouvelle chronique que je compte faire tous les mois, dans laquelle je vous partagerai mes accomplissements du mois passé et les objectifs de celui qui arrive !

Décembre :

Bon pour décembre ça va être assez rapide, peu de lectures globalement.

(3) Roman :

J’ai lu La Ligne Verte de Stephen King et Dark Plagueis de James Luceno, deux très bonnes lectures ! J’ai aussi commencé Les Chevaliers d’Émeraude T.4, une saga que j’aime vraiment beaucoup et ce tome commence vraiment bien !

(4) Manga / BD / Comics :

J’ai donc lu les tomes 31 et 32 de The Walking Dead, c’était très bien, un peu prévisible sur certains points mais c’est pas vraiment grave.

J’ai aussi lu le tome 10 de The Promised Neverland, toujours aussi excellent ça change pas. (le tome 11 m’attend tranquillement dans ma PAL d’ailleurs.) pour tous ceux qui ne connaissent pas, foncez le lire !

Et pour terminer mes lectures au niveau manga, j’ai lu La Logique des Âmes T.1, c’était sympa mais sans plus, je ferai peut-être une critique dessus.

(4) Animes :

Niveau anime y’a pas grand chose non plus, j’ai continué Dr. Stone (j’ai vu jusqu’à l’épisode 22 j’ai presque fini !), Vinland Saga (épisode 13) et Fire Force (épisode 18) et j’ai revu la saison 1 de Danmachi pour pouvoir voir la saison 2 et 3.

(6) Séries et Films :

Du côté des séries j’ai vu The Mandalorian et The Witcher, respectivement sur Disney+ et Netflix, deux incroyables séries que je conseille énormément ! J’ai aussi commencé His Dark Materials (disponible sur OCS) que j’aime bien et V Wars sur Netflix, auquel par contre j’accroche moins.

Pour les films, j’ai revu Star Wars The Last Jedi et Solo avant d’aller voir Star Wars Rise of the Skywalker (le film en lui-même est pas ouf mais pour moi c’est le meilleur de la dernière trilogie)

(2) Jeux vidéo :

Entre deux parties de League of Legends et une campagne de Medieval II : Total War j’ai eu le temps de commencer The Elder Scroll V : Skyrim (enfin) sur PS4 et j’ai acheté God of War que je ferai sûrement après Skyrim

Objectifs Janvier 2020

Pour Janvier, je vais finir le T.4 des Chevaliers d’Emeraude, lire (entièrement j’espère) Le Sorceleur Livre I : Le Dernier Vœu et si j’arrive à le finir j’attaquerai La Guerre des Clans Cycle III T.2. Côté manga/BD/comics je vais lire le T.11 de The Promised Neverland, le T.4 de It’s My Life, les T.7 et 8 de l’arc 3 de Re:Zero, le T.1 de UQ Holder et Blackest Night. Pour les séries et films je vais terminer His Dark Materials, V Wars, la S3 de Brooklyn nine-nine et pour les séries que je vais commencer, ça reste à voir. Pour les animes je vais finir Dr. Stone, Vinland Saga et Fire Force puis regarder la S2 de DanMachi et commencer la partie 4 de Jojo’s Bizarre adventures. Pour finir : les jeux vidéo, je vais tenter de terminer Skyrim, puis je commencerai God of War.

Pour en savoir plus sur l’avancée de mes objectifs ou pour me parler vous pouvez me suivre sur instagram : tasky_lit_des_livres

Laisser un commentaire